Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CM1
Derniers commentaires
29 novembre 2008

Calendrier terminé

et il faut dire que même si je ne suis pas une pro en travail manuel, le résultat me convient... Il n'est bien sûr pas encore garni car je pense que d'ici lundi matin, des petites mains gourmandes viendraient y chiper deux ou trois chocolats.

Je l'ai accroché dans ma chambre pour le prendre en photo et en attendant de l'emmener en classe lundi.

Voilà les photos

PB290008

vue d'ensemble

PB290009

PB290010

PB290013

Mais qui sera tiré au sort en premier?

Publicité
Commentaires
L
C'est bien mon blog que tu vas voir de temps en temps, merci pour les visites et le compliment.<br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog !
F
mais je n'ai pas fait grand chose car j'ai acheté deux calendriers allant jusqu'à 24 chez gifi pour en avoir un pour chacun de mes élèves et j'ai juste fait un "deux en un" si tu veux... en découpant, collant etc... et en changeant le numéro pour reconstituer les jours du 25 au 31... <br /> <br /> Si je ne me trompe pas, le lien de ton blog est sur celui d'Estelle (qui est aussi la maîtresse de ma fille...) et je vais régulièrement voir ton blog que je trouve très chouette!!!<br /> <br /> Bon week-end!
L
Il est superbe ce calendrier de l'Avent, je l'adore et je vais peut-être me mettre au bricolage pour en avoir un beau comme ça dans ma classe l'année prochaine. Quel travail!
Le blog des CM1
Publicité
Archives
Publicité