Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CM1
Derniers commentaires
11 mars 2009

Photos de la sortie au théâtre!!!

Bien sûr, je n'en ai pas beaucoup car il était interdit de prendre des photos du spectacle, mais j'ai pu en prendre juste deux avant d'entrer dans la salle.

Je crois ne pas vous avoir dit que mes élèves avaient été très sages durant le trajet et le spectacle. Je les ai félicités!!!

Cela m'a fait bien plaisir qu'ils aient appliqué les recommandations et conseils que je leur avais donnés les jours précédents.

P3030146

P3030147

J'en profite aussi pour remercier les mamans qui nous ont accompagnés ce jour-là...

Publicité
Commentaires
F
Oui c'était très chouette!!! je te le conseille...
L
C'est vraiment super de pouvoir faire une sortie au théâtre!<br /> J'espère pouvoir en faire profiter nos élèves de la maternelle avec un spectacle adapté... pourquoi pas l'année prochaine???
Le blog des CM1
Publicité
Archives
Publicité