Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CM1
Derniers commentaires
26 mars 2009

LA GRANDE LESSIVE

Voilà, le jour de la grande lessive est arrivé.

J'ai préparé mon appareil photo et mes pinces à linge au cas où il en manquerait... J'espère que le vent ne va pas trop nous embêter!!!

Nous avons juste ce matin à fignoler notre travail en le découpant et en le collant sur une feuille de couleur. Une fois signé, il ne restera plus qu'à l'accrocher.

Venez voir après l'école toutes nos oeuvres plastiques... pour ceux qui ne pourront pas être là, je prendrai des photos...

Publicité
Commentaires
M
bonne idée l'après-midi "grande lessive" ; alex m'en a beaucoup parlé ; merci pour les photos car n'ayant pas pu venir ; c'est très agréable de pouvoir voir comment cela s'est passé
Le blog des CM1
Publicité
Archives
Publicité