Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CM1
Derniers commentaires
8 novembre 2008

Travail par groupe de 2 avant les vacances...

Alors avant les vacances, les élèves se sont groupés par deux et ont effectué un travail de lecture sur le thème des charades et des indices. Ils ont beaucoup apprécié .

Comme c'était la première fois que je sortais l'appareil photo, ils ont eu pour certains du mal à rester concentrés, faisant un petit coucou à l'appareil photo par exemple!!!

La prochaine fois, il faudra que je sois plus discrète mais de toute façon, ils vont s'y habituer lorsque la prise de photos sera plus fréquente...

PA270001

PA270002

PA270004

PA270006

PA270007

PA270012

PA270014

PA270005

PA270009

PA270013

Publicité
Commentaires
F
Merci!!!<br /> Je pensais que vous étiez déjà venue en fait!!!!<br /> <br /> A bientôt sur le blog ou de visu...
M
c'est la première fois que je vais sur le blog, c'est vraiment super. J'adore voir les photos des enfants dans la classe. C'est un endroit bien à eux et mystérieux pour les parents! Merci beaucoup pour ce que vous faites pour eux.
Le blog des CM1
Publicité
Archives
Publicité