Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CM1
Derniers commentaires
4 novembre 2008

N'hésitez pas à laisser vos commentaires...

Je sais que vous venez sur notre blog car en tant qu'auteur de celui-ci, je vois les statistiques de visites, mais je ne sais pas qui vous êtes ni ce que vous en pensez.

Il est très simple et très rapide de faire un commentaire. Sous chaque article, il y a à côté de l'heure de publication le mot "commentaires".

Il suffit de cliquer dessus et d'entrer bien évidemment son commentaire et son adresse mail qui ne sera connue que de moi-même.

Votre commentaire arrivera sur mon adresse mail afin que je le lise avant sa publication et je le publierai dans la foulée.

Alors merci d'avance et tous à vos commentaires!!!

1147799921

Publicité
Commentaires
F
Merci Anthony de ton commentaire gentil et de ta visite...<br /> bisous et sûrement à bientôt
A
Bonjour, Mme Assailly. Je découvre ton blog et je dois dire que c'est un beau bijou. <br /> Bravo pour ton travail et celui de tes élèves.<br /> Anthony
F
Merci Flore, pour tes visites et tes commentaires...
F
ben votre blog et super j'adore voir mes copines en photos en train de travailler, c'est trop drole car je suis pas dans la meme classe et le soir je peux les voir en photos!!!<br /> flore classe de madame perais
P
bon courage à tous et à toutes pour la suite de l'année scolaire qui, j'espère sera bonne.<br /> recevez tous nos meilleurs voeux pour 2009
Le blog des CM1
Publicité
Archives
Publicité