Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CM1
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Bonne continuation, Tiphaine...

Hier, c'était le dernier jour passé par cette élève dans notre classe. Elle déménage dans un autre département et changera donc d'école.

Evidemment, après une année entière plus trois mois passés ensemble, cela me fait un peu drôle!!! En général, les enfants s'habituent très vite aux changements donc j'espère que ce sera le cas pour elle.

J'espère qu'elle consultera le blog de temps en temps et que nous continuerons à communiquer par mail ou par courrier!!!

Pense à me donner ton adresse Tiphaine, tu as la mienne et mon adresse mail.

Gros bisous à toi et bonne continuation en CM1 avec ton nouveau maître ou ta nouvelle maîtresse...

J'ai eu de ses nouvelles par une élève de CE2 et elle va bien. Sa maison est super, elle a un maître et ira bientôt à la piscine.

bisous

Publicité
Commentaires
Le blog des CM1
Publicité
Archives
Publicité