Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CM1
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Opération pièces jaunes

Il y a quelques jours, Jessy a amené dans la classe une tirelire afin de récolter de l'argent pour l'opération pièces jaunes de cette année.

Certains élèves ont commencé à la remplir. Il nour reste jusqu'au 7 février pour la compléter avant de la remettre à la maman de Jessy qui travaille à la Poste.

Alors, tous à vos pièces jaunes pour les enfants hospitalisés!

Merci à tous!!!

page_enseignants_top

Publicité
Commentaires
F
Je n'en ai qu'une mais je peux m'en procurer une rapidement je pense!!!<br /> Je vous la donnerai alors avec grand plaisir...
L
Si tu as plusieurs boîtes, tu peux en déposer une à l'école maternelle... On sera ravis de vous aider dans cette action...
Le blog des CM1
Publicité
Archives
Publicité